2021 - des lèvres, des vertèbres

là où se tisse la soie, 02.I.2021, huit empreintes de feuilles d’arum sur papier, huile d’olive non filtrée, extraite à froid, de Provence (variétés Aglandau et Salonenque : château La Verrerie, Puget-sur-Durance), poudre de lave basaltique, ocre rouge et ocre doré, 110 x 75 cm + six plaques d’ardoise, chacune 40 x 30 x 3 cm

là où se tisse la soie, 02.I.2021, huit empreintes de feuilles d’arum sur papier, huile d’olive non filtrée, extraite à froid, de Provence (variétés Aglandau et Salonenque : château La Verrerie, Puget-sur-Durance), poudre de lave basaltique, ocre rouge et ocre doré, 110 x 75 cm + six plaques d’ardoise, chacune 40 x 30 x 3 cm

là où se tisse la soie, 26.XII.2020, arbre de la forêt d’Immercourt, photographie numérique couleurs

là où se tisse la soie, 02.I.2021, huit empreintes de feuilles d’arum sur papier, huile d’olive non filtrée, extraite à froid, de Provence (variétés Aglandau et Salonenque : château La Verrerie, Puget-sur-Durance), poudre de lave basaltique, ocre rouge et ocre doré, 110 x 75 cm + six plaques d’ardoise, chacune 40 x 30 x 3 cm

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Des feuilles, des pierres.

 

Des courbes, des arêtes.

 

Des ocres, des gris.

 

Des lèvres, des vertèbres.

 

Des plis.

Une méditation et une variation sur l’art pariétal.