2021 - des lèvres, des vertèbres
là où se tisse la soie, 02.I.2021, huit empreintes de feuilles d’arum sur papier, huile d’olive non filtrée, extraite à froid, de Provence (variétés Aglandau et Salonenque : château La Verrerie, Puget-sur-Durance), poudre de lave basaltique, ocre rouge et ocre doré, 110 x 75 cm + six plaques d’ardoise, chacune 40 x 30 x 3 cm
là où se tisse la soie, 02.I.2021, huit empreintes de feuilles d’arum sur papier, huile d’olive non filtrée, extraite à froid, de Provence (variétés Aglandau et Salonenque : château La Verrerie, Puget-sur-Durance), poudre de lave basaltique, ocre rouge et ocre doré, 110 x 75 cm + six plaques d’ardoise, chacune 40 x 30 x 3 cm
là où se tisse la soie, 02.I.2021, huit empreintes de feuilles d’arum sur papier, huile d’olive non filtrée, extraite à froid, de Provence (variétés Aglandau et Salonenque : château La Verrerie, Puget-sur-Durance), poudre de lave basaltique, ocre rouge et ocre doré, 110 x 75 cm + six plaques d’ardoise, chacune 40 x 30 x 3 cm
là où se tisse la soie, 02.I.2021, huit empreintes de feuilles d’arum sur papier, huile d’olive non filtrée, extraite à froid, de Provence (variétés Aglandau et Salonenque : château La Verrerie, Puget-sur-Durance), poudre de lave basaltique, ocre rouge et ocre doré, 110 x 75 cm + six plaques d’ardoise, chacune 40 x 30 x 3 cm
Des feuilles, des pierres.
Des courbes, des arêtes.
Des ocres, des gris.
Des lèvres, des vertèbres.
Des plis.
Une méditation et une variation sur l’art pariétal.